Cyber Centre d'Incendie & de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Centre d'Incendie & de Secours


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amicale des sapeurs pompiers.

Aller en bas 
+5
Nicolas
kevinou
guillaume
jérémy
futurpompier30
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous favorable a l'avis de creer une amicale des SP de Joy city?
oui
L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Vote_lcap88%L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
non
L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Vote_lcap12%L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:24

Oue, mais bon il y a pas beaucoup d'intervention. Les membres viennent juste pour les intervention et ne vont pas vivre la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
bombero33
Sapeur de 2e classe
Sapeur de 2e classe
bombero33


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi + Grade : SA1
Date d'inscription : 03/09/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 12:46

justement jérémy ! peut-etre qu'une amicale et un peu d'évènements particuliers sans que ce soit tous les jours amènerait les membres à faire vivre un peu plus cette caserne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:21

je sais pas, déjà il vaut que les personnes qui gere le forum soit plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
bombero33
Sapeur de 2e classe
Sapeur de 2e classe
bombero33


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi + Grade : SA1
Date d'inscription : 03/09/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:38

bah ça à mon avis, c'est à eux de s'exprimer sur le sujet... Comme, à priori, ceux qui gèrent le forum sont aussi les gradés de ce CCIS, ça serait pas mal d'avoir leur opinion sur la question !
(Dites moi si je me suis planté et si les CSP gradés et ceux qui gèrent le forum ne sont pas les mêmes ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:33

Tu peut répéter car j'ai rien compris sur ce que tu a mis entre paranthése.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:51

En fait il pense que les CSP (Cybers Sapeurs-Pompiers en fait) gradés sont les même personnes qui gèrent l'administration du forum.

Je suis le fondateur, Toto91 l'administrateur adjoint & adjoint au chef de centre, Nicolas administrateur adjoint.

Pour ce qui serait de l'amicale revenons donc sur le sujet...
Cela apporterait quoi au forum, quel type de chose pensaient vous vouloir/pouvoir faire avec cette amicale ... ?

Ca peut être un point positif, après reste à voir l'utilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
VLG519
Sergent
Sergent
VLG519


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : seine et marne
Emploi + Grade : SSIAP3 adjoint chargé de sécurité type U et adjudant en tant que SPV
Date d'inscription : 22/04/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:01

oauis bien parler chef
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:59

Trackerz je te rappelle que nicolas a démissioné et qu'il arrete pas de te la rappeller.
Pour ce qui est de l'amicale j'y voit pas grande utilité.

Moi je pense que le seul moyen de débloquer la caserne, c'est que certaines personnes ne bouchent les fesses et tout devrait rentrer dans l'odre.

J'ai envoyé un message au Cyber SDIS pour leur proposé un truc pour faire de la pub. Joy je t'en avais déjà parler. J'ai reçu un retour en me dissant que c'etait une bonne idée mais il vaut attendre que les news caserne soit admises ou refuse.

Pour l'instant je ne dit rien car j'ai pas envie que l'on me sucre mon idée qui pourrait devenir exelente en fonction du résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:23

Citation :
Trackerz je te rappelle que nicolas a démissioné et qu'il arrete pas de te la rappeller.

Il ne fait plus parti des effectis actifs du CCIS cependant niveau administratif il lui reste les accès, je ne vois aucun problème...


Citation :
J'ai
envoyé un message au Cyber SDIS pour leur proposé un truc pour faire de
la pub. Joy je t'en avais déjà parler. J'ai reçu un retour en me
dissant que c'etait une bonne idée mais il vaut attendre que les news
caserne soit admises ou refuse.

Oui ! Effectivement je crois savoir ce dont tu parles :)
On pourra en reparler en temps voulu si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
bombero33
Sapeur de 2e classe
Sapeur de 2e classe
bombero33


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi + Grade : SA1
Date d'inscription : 03/09/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 2:18

Oui bon ok par rapport à l'amicale, vos points de vues et arguments me paraissent compréhensibles même si personnellement, je garde mon avis premier de l'utilité d'une amicale si on veut faire vivre ce forum...
Par contre, une chose qui me parait essentielle à la vie dans un Cyber Centre de Secours, ce sont des interventions... Aucune intervention depuis le début du mois, comment ce fait-ce ? Est-ce par manque de MdJ ? Je ne contre pas, merci d'éclairer ma lanterne. (je ne suis pas dispo en novembre puisque totalement absent à compter du 18 mais il me semble que pas mal de monde était dispo non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 8:43

Pas de problèmes concernant les indisponibilités ;)
On a tous notre vie à côté, pas de soucis.

En effet y'a pas une foule de MDJ ici mais bon...
Un départ est prévu, seulement, il necessitera des renforts, j'met ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
bombero33
Sapeur de 2e classe
Sapeur de 2e classe
bombero33


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi + Grade : SA1
Date d'inscription : 03/09/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:41

Si il y a besoin de MdJ supplémentaires, j'ai bien aimé le faire la dernière fois donc... Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur Principal
Lieutenant
Modérateur PrincipalLieutenant



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Emploi + Grade : SPV 2ème classe
Date d'inscription : 26/02/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:54

Pour répondre aux interrogations, j'ai bien démissioné en tant que Cyber Pompier et Modérateur même si c'est encore marqué. Cependant je suis provisoirement dans l'Equipe Admin de JoyCity car JoyCity et SFD sont conventionnés pour la mise en place du système d'uv. En gros j'aide Joy à mettre en place les uv sur JC. Et au passage elle compte sur moi pour jetter un oeil, ce ue je fais bien volontier.

Je n'exclu pas mon retour une fois que les raisons de ma démissions se seront envolée, ce qui en phase d'être le cas :) Parcontre la place que j'y prendrais Cyber Pompier ou non, aucunes idée, je pense qu'on verra d'içi Noël p'têtre avant, on verra. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://smaxxfiredept.forumactif.com
VLG519
Sergent
Sergent
VLG519


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : seine et marne
Emploi + Grade : SSIAP3 adjoint chargé de sécurité type U et adjudant en tant que SPV
Date d'inscription : 22/04/2006

L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:12

et bien moi en tout cas je serai content de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amicale des sapeurs pompiers.   L'amicale des sapeurs pompiers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amicale des sapeurs pompiers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pompiers-willer
» Classement Cybers-Pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre d'Incendie & de Secours :: Centre de Secours - Brigade 55 :: Brigade 55 :: Locaux :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser