Cyber Centre d'Incendie & de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Centre d'Incendie & de Secours


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 compte inactif

Aller en bas 
AuteurMessage
jsp.13
Invité




compte inactif Empty
MessageSujet: compte inactif   compte inactif Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:08

je pense que jeremy comme c le drh de la caserne devrai suprimer des contac qui sont completmeent inactif qui n'ont pris aucune garde ni poster aucun message
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:29

En effet, mais sur le forum je ne suis qu'un seul membres. Je ne dispose de aucun droit d'agir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
jsp.13
Invité




compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:35

oue je vais voir avec joy pour ke tu puisse les suprimer toi meme
Revenir en haut Aller en bas
sarahpom
Invité




compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:35

moi je trouve sa abérant en plus quand on n'est nouvelle recrue et bien il fo connaitre le jeux
Revenir en haut Aller en bas
jsp.13
Invité




compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:47

non mais il y a des date d'entre ans le forum et les date de dernier message on voit la diference de temps et si c tro long on suprimme .
Revenir en haut Aller en bas
sarahpom
Invité




compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:55

ok je m'endoute je disé pas sa en mal ne vous inquiété pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte inactif Empty
MessageSujet: Re: compte inactif   compte inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre d'Incendie & de Secours :: Centre de Secours - Brigade 55 :: Etat Major :: Bureau d' Informations & de Recrutement des Services d' Incendie & de Secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser