Cyber Centre d'Incendie & de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Centre d'Incendie & de Secours


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jérémy

Aller en bas 
+5
nico60180
isp67
Nicolas
Tr4ckerz
jérémy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:55

Salut moi c jérémy, 18 ans SA2 au CIS Noailles ds l'oise - 60. Je suis ossi étudiant en electronique.

Je suis l'admin du CISF (Centre d'Informations des Soldats du Feu) l'un des sous-forum de soldats du feu 18.
Vous pouvez trouver le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:39

Bienvenue parmis nous "Bipbip" sp17
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:40

lol merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Nicolas
Modérateur Principal
Lieutenant
Modérateur PrincipalLieutenant



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Emploi + Grade : SPV 2ème classe
Date d'inscription : 26/02/2006

jérémy Empty