Cyber Centre d'Incendie & de Secours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyber Centre d'Incendie & de Secours


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jérémy

Aller en bas 
+5
nico60180
isp67
Nicolas
Tr4ckerz
jérémy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:55

Salut moi c jérémy, 18 ans SA2 au CIS Noailles ds l'oise - 60. Je suis ossi étudiant en electronique.

Je suis l'admin du CISF (Centre d'Informations des Soldats du Feu) l'un des sous-forum de soldats du feu 18.
Vous pouvez trouver le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:39

Bienvenue parmis nous "Bipbip" sp17
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:40

lol merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Nicolas
Modérateur Principal
Lieutenant
Modérateur PrincipalLieutenant



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Emploi + Grade : SPV 2ème classe
Date d'inscription : 26/02/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:22

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://smaxxfiredept.forumactif.com
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:25

je vois que mon pseudo fait polémique alors je vais pouvoir me justifier ici.

Je connais JOY depuis maintenant un p'tit bout de temps. je suis modérateur sur son forum, administrateur sur le deuxième sous-forum de Sf'18 et depuis peu inscrit ici, comme vous pouvez le voir.

j'ai 18 ans et encore au lycée (etude d'electronique), a cause de cela je n'ai pas le temps de pouvoir suivre une inter de A à Z. Donc, pour ne pas prendre la place d'une personne dans les engins j'ai décidé de postuler dans une fonction de gestion.

La demande a été accepté par JOY. Me voila donc maintenant DRH (Directeur des Ressources Humaines) et gestionnaire du parc auto.

Voila, donc si vous avez des questions allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Nicolas
Modérateur Principal
Lieutenant
Modérateur PrincipalLieutenant



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Emploi + Grade : SPV 2ème classe
Date d'inscription : 26/02/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:35

Je ne suis pas du genre faux-cul donc je de dit clairement ce dont j'ai déjà conversé avec Joy:

Voilà ton CV est vraiment complet ya rien à dire c'est sûre il est béton, je crois que personne içi à part peut-être Joy n'en a un aussi costaud, mais le problème c'est justement que tu n'as pas joué, les besoin en métériel ne correspondent pas à la réalité, mais à des besoins de joueurs, en gérant un CCIS si on le gère comme un CIS normal on délaisse forcément le côté Jeu (je parle pour tout ce qui est ressources humaines et équipement) et perdre cet équilibre c'est risquer de mener le CCIS droit à la catastrophe, et Joy en changeant de forum pour le CCIS JoyCIty a pu éviter celà de justesse déjà une fois, en recommencant à zéro, ce serais vraiment dommage que ça se reproduise...
Je ne te remet pas en cause, mais je te dis juste que c'est un gros défit que tu as à réussir ^^

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://smaxxfiredept.forumactif.com
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:24

Je suis tout a fait d'aacord avec toi, sur le bessoin de joueurs. C'est pour cela que j'ai mit un post sur mon forum a propos du jeu de rôle sur les pompiers mais aussi sur le nouveau forum de Sf'18.

Je vais aussi en faire égélement la pub sur mon skyblog qui récolte pas mal de visite de pompiers, la preuve j'ai du ouvrir une deuxième adresse msn pour les contacts pompiers.


Au niveau des engins, j'ai dressé une liste de tt les véhicules dont dispose les 3 centres de secours, pour pouvoir mieux visualiser les renforts disponible.
Mais pas de nouveaux engins tant qu'il y aura pas plus de personnes actifs.

De toute façon si il y a un problème je peut venir renforcer les rangs.


dans la réalité je suis SA2 avec 5 ans de JSP 1 ans de SPV. Je possède mon brevet de cadets, AFPS, CFAPSE, SAP1, équipier incendie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
isp67
Modérateur
Lieutenant
ModérateurLieutenant
isp67


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Bas-rhin (67)
Emploi + Grade : futur isp idae
Date d'inscription : 22/02/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:47

sp17 Salut bienvenue a toi désolé pour le retard sp18
Revenir en haut Aller en bas
http://jsp067.skyblog.com
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:52

merci, vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Nicolas
Modérateur Principal
Lieutenant
Modérateur PrincipalLieutenant



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Emploi + Grade : SPV 2ème classe
Date d'inscription : 26/02/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:28

Ben sur le forum du csdis01, sur demande de Joy j'ai fait une analyse du CCIS joycity, normalement toto devrait faire la sienne, compare avec la tienne, ça pourra t'aider! Si ça peut aider, je veux bien te former sur "les besoins du jeu", (c'est moi qui avait inventé le premier CCIS tel qu'on les connais aujourd'hui le SFD, (le tout premier était une invention de joy d'après ce qu'elle m'avait dit sur son forum généraliste pompier), c'est sur ce forum qu'on a la politique la plus strict en équipement/effectif).
Revenir en haut Aller en bas
http://smaxxfiredept.forumactif.com
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:35

Nicolas a écrit:
Ben sur le forum du csdis01, sur demande de Joy j'ai fait une analyse du CCIS joycity, normalement toto devrait faire la sienne, compare avec la tienne, ça pourra t'aider! Si ça peut aider, je veux bien te former sur "les besoins du jeu", (c'est moi qui avait inventé le premier CCIS tel qu'on les connais aujourd'hui le SFD, (le tout premier était une invention de joy d'après ce qu'elle m'avait dit sur son forum généraliste pompier), c'est sur ce forum qu'on a la politique la plus strict en équipement/effectif).

Qu'est ce que tu entend par "toto devrait faire la sienne, compare avec la tienne, ça pourra t'aider!" ?

Par contre ce n'est pas de refus pour 2-3 tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Nicolas
Modérateur Principal
Lieutenant
Modérateur PrincipalLieutenant



Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 37
Emploi + Grade : SPV 2ème classe
Date d'inscription : 26/02/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:40

de l'analyse pour l'armement du CCIS JoyCity par rapport à l'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://smaxxfiredept.forumactif.com
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:48

Oki y a pas de souci je suis pret pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:21

j'ai prit une décison, je veut bien faire les départs VSAV en tant que conducteur.

Pendant les vacances je pense que je me metterai dispo sur plus d'engins
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:39

Okay inscris toi donc sur les "topics" de garde, tu auras spécialement une fonction conducteur mais c'est seulement par ce que tu n'es pas toujours dispo sp19

Sinon tu pourrais tomber en binôme
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:52

je suis deja inscrit pour les gardes du mois de mai. Allez je suis dispo pour tout type de départ sauve pour les avp.

Je suis pas former PSR
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:53

Il n'y a pas de probleme concernant ton statut sachant que l'as précisé lors de ton inscription donc aucun soucis si tu veux être seulement conducteur.

Cependant les autres membres peuvent tomber sur n'importe quelle fonction, c'est ce que je voulais dire...

A propos des types d'inter, je ne suis formée qu'à la M1, M2, M3, M4, M5, M6, donc tout ce qui est feu de VL etc...je ne m'y connais pas non plus, donc pas de soucis, il y aura toujours une personne qui connait la situation sur une inter et se sera sûrement quelqu'un comme le CA ou le Maitre du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nico60180
Sapeur de 2e classe
Sapeur de 2e classe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:55

bonjour je sui dispo tous les jour de 18heure a 2heure merci que en conducteur
Revenir en haut Aller en bas
nico60180
Sapeur de 2e classe
Sapeur de 2e classe



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 23:56

vsr si possible
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:50

Il y a quelque personne ici qui savent que je suis en train d'écrire un bouquin sur l'histoire d'un jeune garçon qui a un seul but dans la vie : devenir sapeur-pompier.

Je vous propose un petit extrait de mon livre :

7H30, les lumières sont éteintes, les pompiers dorment encore à point fermés. La caserne est endormit, quand soudain, toutes les lumières s’allumèrent, les BIPS sonnèrent, tout le monde se leva en vitesse et s’habilla. Dans le micro retentit : « Départ VSAB, pour assistance malaise à domicile ». L’équipage couru, ils montèrent dans le VSAB et fermèrent les portes, le rideau s’ouvrit devant un camion tous feu allumés et trois hommes encore endormit près à sauvés des vies.
Le camion parti à toute vitesse, la sirène hurlait, les voitures s’arrêtaient et les passants regardaient ce camion qui venait perturber le silence matinal.
Un garçon de 14 ans, se réveilla soudain et se précipita devant sa fenêtre pour voir passer le VSAB devant chez lui, mais le camion avait déjà disparu au coin de la rue. Il descendit les escaliers à toute vitesse alors qu’il n’était encore qu’en pyjama, il traversa le salon et interpella sa mère dans la cuisine qui était en train de préparer son petit déjeuner.
« - Tu la vu ? C’était quoi comme camion ? Il est allé ou ? Pourquoi ?
- Non, Quentin, je n’ai rien vu.» lui répondit sa mère sans lever les yeux des tartines à la confiture de fraises quelle était en train de préparer.

Quentin, alla voir son père qui était à la salle de bain en train de se raser.
« - Tu la vu ? C’était quoi comme camion ? Il allé ou ? Pourquoi ?
Son père lui répondit qu’il ne l’avait pas vu.
Quentin retourna à la cuisine tout triste d’avoir rater le camion, il s’assit à table et commença à manger ses tartines sans rien dire.
« - Dépêche toi Quentin, tu vas être en retard au collège. » lui dit sa mère
Quentin, quitta la table puis monta dans sa chambre pour rassembler ses affaires de cours, il n’avait pas encore fait ses devoirs. Il alla se laver sans grande motivation. Au bout d’un quart d’heure, il quitta la maison sans dire au revoir à ses parents et alla prendre son bus. Une fois dedans, il s’assit à côté de son meilleur ami : Julien. Il lui demanda s’il avait vu le camion de pompier, mais Julien lui répondit négativement.

Quand il fut arrivé au collège, Quentin alla voir la liste des professeurs absent, heureusement pour lui son professeur de mathématiques était absent il échappa encore une fois au contrôle sur les identités remarquable dont il n’avais jamais rien compris. Il retourna vers Julien pour lui annoncer la nouvelle.
Lorsque la sonnerie retentit, il cessèrent toute discussion et montèrent les trois étages pour rejoindre la classe afin d’assister au cours de Français.
Quentin s’installa au fond de la classe, sortit son classeur et le professeur commença son cours.
Mais son attention ne se portait pas sur la poésie, mais plutôt sur l’événement qui s’était produit ce matin. Depuis 7H30 il ne cessait de penser à ce son entendu. Ces deux tons qu’il trouvait magnifique. Il essayait d’imaginer quel camion avait bien pu le réveiller ce matin, pour quelle sorte d’intervention il était partit. De nombreux scénarios défilaient dans sa tête.
Il avait l’air songeur, le menton posé sur sa main, le regard qui reflétait son état d’esprit : passionné et heureux.
Le professeur avait remarqué qu’un de ses élèves ne suivaient pas le cours d’une oreille attentive.
« - Quentin ? Peux tu nous résumé les caractéristiques de la poésie, ainsi que les thèmes fréquemment présent ? Demanda t’il.
« - Euh … » Quentin essaya de regarder ce qu’il avait bien pu prendre comme notes, mais il était trop occupé a penser aux pompiers pour le faire.
« - Il faudrait que tu sois un petit peu plus attentif en cours. Depuis quelques semaines, tu es ailleurs. Je me demande bien ou d’ailleurs. »

La sonnerie qui annonçait la fin des cours se mit à sonner.
Quentin se dépêcha de plier ses affaires et sortit rapidement de la salle pour éviter d’avoir à donner des explications à son professeur.
Il attendit Julien et tout les deux allèrent en salle de permanence sans dire un mot.
Durant l’heure d’étude, Quentin alla s’asseoir près d’une fenêtre et sortit un cahier où seul quatre pages étaient remplies, non pas des cours mais par des dessins.
Ces dessins représentaient des hommes luttant contre les flammes. Quentin avait un réel don pour le dessin et les pompiers qui étaient dessinés, étaient quasiment parfaits.
Il regarda les dessins précédents et tourna la page pour en commencer un nouveau.
Il avait l’intention de dessiner un camion qu’il voyait toujours passer lorsqu’il regardait par la fenêtre qui donnait sur l’avenue principale de la ville, et sur la caserne des sapeurs pompiers.
A la sortie des deux heures de permanences Quentin se dirigea vers sa salle de cours, accompagné de Julien, lorsqu’il aperçu une banderole qui était accroché sur les parois de la caserne. Elle annonçait une journée porte ouverte pour le samedi de la semaine suivante.
Quentin interpella son ami :
« - Hey Julien ! Tu as vu ? »
- Qu’est ce qu’il y a encore ? Dépêche toi on va encore être en retard en cours et on va se faire virer, répondit Julien.
- Mais non mais tu as vu à la caserne ! Il va y avoir une porte ouverte ! C’est trop bien ! Tu ne voudrais pas m’accompagner ? C’est dans cinq jours.
- Oh non ! Tu ne vas pas recommencer avec des histoires de pompiers ? Bon écoute, si tu veux te faire coller reste là, mais moi je monte en cours. »

Julien monta les escaliers en courant et Quentin se décida quelques secondes après, à le suivre.
Les deux amis arrivèrent quelques minutes après la rentrée des autres élèves ainsi que du professeur. Ils s’en excusèrent et purent assister au cours.
Quentin alla s’asseoir, mais toute son attention était fixée sur la banderole accrochée sur la caserne.
Il réfléchissait à un moyen de pouvoir assister à cette porte ouverte en ayant l’accord de ses parents et un moyen de transport.
Il savait que si il demandait à ses parents de l’emmener en ville, pour assister aux portes ouvertes du centre de secours, il n’aurait jamais l’autorisation.
En effet ses parents ne comprennent pas la passion qu’il avait envers les pompiers.
Depuis tout petit Quentin n’a qu’un rêve : être pompier. Mais personne dans sa famille ne le comprenait. Tout le monde le prenait pour un fou. Personne ne voulait l’accompagner dans ses démarches pour obtenir des renseignements pour s’engager dans un premier temps pompier volontaire.
Quentin ne connaissait absolument rien de se métier, il n’en avait un aperçu qu’à travers la télévision et quelques léger accidents qui avaient nécessités l’intervention des sapeurs pompiers.
Mais pourtant il savait qu’il était né pour être pompier, et que quoi qu’il se passe il deviendrait sapeur pompier.
Depuis l’âge de neuf ans, il était fasciné par ses hommes qui donnaient leurs vies pour les autres, qui se dévouaient pour aider la population.
Quentin fût brusquement tiré de ses pensées, par le professeur d’espagnol. Il annonçât trente minutes avant la fin des cours, une interrogation écrite sur les verbes irréguliers des temps du passé. Ce fût une chance pour Quentin, car il était doué pour les langues.
Il rendu sa copie cinq minutes avant la fin, après avoir bien pris soin de se relire.
Il rangeât ses affaires dans son sac et passa derrière le bureau du professeur afin de sortir de la classe. Juste avant il fit quelques signes à son ami Julien pour lui faire comprendre qu’il allait à la caserne afin d’obtenir quelques renseignements sur la journée porte ouverte.
Mais lorsqu’il sortit de la classe, il tomba nez à nez avec le directeur de son collège.
« - Quelle chance s’exclama le directeur, je venais justement te voir.
- Ah bon ? S’étonna Quentin.
- Oui, je voulais te voir à propos de tes résultats. Viens dans mon bureau, nous serons plus à l’aise pour discuter.
- Euh… Mais monsieur… Je ne pourrais pas venir vous voir un peu plus tard, car je dois partir et je suis assez pressé.
- Ah bon ! Bien. Viens me voir demain alors.
- D’accord. Merci Monsieur. Au revoir »
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
futurpompier30
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
futurpompier30


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Nîmes(30)
Date d'inscription : 03/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: ok   jérémy Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:15

Ok je te dit sincerment FELICITATION POUR UN EXTRAIT DE TON LIVRE!Il est bien, celui-ci n'est pas loin de la réalité!BONNE CONTINUATION......
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier1830.skyblog.com
Tr4ckerz
Chef de Centre
Capitaine
Chef de CentreCapitaine
Tr4ckerz


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2005

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:18

C'est excellent ! J'veux savoir la suite mouaaaa MdR sp11
Sérieusement c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
VLG519
Sergent
Sergent
VLG519


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : seine et marne
Emploi + Grade : SSIAP3 adjoint chargé de sécurité type U et adjudant en tant que SPV
Date d'inscription : 22/04/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:48

totalement d'accord a quand la vente
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Sapeur de 1ère Classe
Sapeur de 1ère Classe
jérémy


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : Oise - 60
Emploi + Grade : Lycéen en électronique - SA2
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 10:57

Deja il vaut que je finisse de l'écrire, mais pour l'instant je ne sais pas encore si il va etre publié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cisf.forumactif.com
guillaume
Sapeur de 2e classe
Sapeur de 2e classe
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : paris
Emploi + Grade : jeunes sapeurs pompiers
Date d'inscription : 01/05/2006

jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:12

exellent se livre. toi tu fait concurence a da vinci code sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://bsppaulnay93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jérémy Empty
MessageSujet: Re: jérémy   jérémy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Centre d'Incendie & de Secours :: Foyer :: Espace membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser